Réflexologie Energétique Chinoise Je partage

Pour un retour à l'équilibre

Réflexologie Energétique Chinoise

Comme vous le savez, j'ai un certain nombre d'outils afin de soutenir votre santé au mieux, dont la Réflexologie d'Energétique Chinoise.

Cette discipline, qui se pratique habillée, pieds nus, consiste à exercer une pression sur des zones spécifiques des pieds, des mains et/ou du visage, pour agir, par l'intermédiaire de récepteurs, sur les régions correspondantes de l'organisme. On presse donc des points réflexes précis des pieds (ou mains ou visage ) afin de déclencher des réactions salutaires dans d'autres parties du corps.

Si l'organisme présente un dysfonctionnement énergétique, alors la réflexologie sera là pour transmettre des messages au corps qui lui permettront de s'auto-guérir (l'autoguérison fait parfois sourire, mais pensez à votre dernière coupure : votre corps ne s'est il pas auto-guéri ?) Le corps est intelligent et met en place des stratégies de défense, et parfois, il est nécessaire de l'aider à revenir à l' équilibre

Ainsi une séance de réflexologie peut aider à améliorer la santé, favoriser la détente, calmer les douleurs si il y en a, et apporter une plus grande qualité de vie.

Le fait qu'on intervienne sur des zones réflexes d'organes, la séance peut entraîner une fatigue momentanée, parfois quelques troubles digestifs, une exacerbation des douleurs momentanée ou encore quelques boutons si l'action de détoxification a été importante. Ces troubles ne sont bien sûr que passagers pour faire place ensuite à un mieux être.

Une séance de réflexologie dure 1 heure, et sauf souhait inverse de votre part, j'interviens sur les pieds, les mains et le visage.