Retour à la liste des articles

La réflexologie : un vrai soutien à la détox du printemps !

Je partage

15 Avril 2019

La réflexologie d'énergétique chinoise est un vrai levier de vitalité et favorise la détox du corps.

La réflexologie : un vrai soutien à la détox du printemps !

Etre praticienne en Naturopathie, ça veut dire avoir des "pratiques manuelles" comme la réflexologie d'énergétique chinoise, à disposition pour venir, en plus de l'alimentation, de l'hygiène de vie, soutenir l'équilibre du corps, favoriser la vitalité, la forme mais également la détoxification du corps !

Lors d'une séance de réflexologie complète d'une heure, je vais pratiquer sur vos pieds, vos mains et votre visage pour un protocole complet. Il s'agit, grâce à des techniques de massages ciblées, d'aller soutenir les fonctions organiques.(vous pouvez retrouver plus de détails de ce qu'est la réflexologie ici ).

Mais en plus de ces massages, je vais aller pratiquer de l'acupression, (pression avec les doigts), c'est à dire que je vais aller stimuler des points énergétiques spécifiques de la détoxification. Ainsi la réflexologie d'énergétique chinoise va pouvoir venir cibler les organes d'élimination comme le foie, les reins ou bien encore les intestins afin de favoriser la relance de la vitalité, de l'énergie globale du corps. 

Vous ne faites pas de détox de printemps ? Raison de plus pour venir soutenir votre corps lors d'une ou plusieurs séances de réflexologie : que ce soit pour votre sommeil, votre forme, votre bien-être général, la réflexologie d'énergétique chinoise est là pour retrouver l'équilibre.

C'est aussi l'occasion, de prendre un moment rien que pour vous, pour votre bien-être. Sachez aussi qu'aucune séance de réflexologie ne se ressemble, car j'adapte mes protocoles en fonction de votre corps et de vos problématiques. Du sur-mesure !

Alors, êtes-vous prêts à retrouver la pêche ??

N'hésitez pas à prendre rendez vous ici !

A bientôt,😊

Blandine Grignon-Ragot